Massage ayurvédique Abhyanga

- MASSAGEIssu d’une tradition millénaire indienne, ce massage apporte détente, il aide à l’élimination des toxines, il libère les tensions musculaires et il diminue le niveau de stress. Après le massage, les femmes disent être plus détendues et en meilleure forme.

L’utilisation d’huiles naturelles végétales de culture biologique et essentielles certifiées H.E.B.B.D renforce l’action anti-stress, constitue un soin revitalisant, nourrissant et adoucissant.

Ce massage est destiné à toutes les femmes fatiguées, tendues, stressées et ou désirant un soin bien-être.

Chez la femme, il aide au bon fonctionnement et à équilibrer les différents systèmes du corps.

Il aide la future mère à se sentir heureuse, en paix et relaxée. Il la prépare à la naissance, la soulage des douleurs dorsales et des oedèmes.

Après l’accouchement il facilite l’évacuation des oedèmes, des pertes sanguines et il tonifie le corps.

Lieu

Cabinet d’Acceuil Périnatal, 11 route de Chêne, 1207 Genève, les  mercredis

Prix

Massage aux huiles essentielles ou à l’huile vierge :  150.- chf, durée de la séance 1h15

Les huiles vierges et les huiles essentielles sont choisies en fonction de vos besoins, le mélange est personnel et unique.

Toute annulation doit être annoncée au minimum 48h à l’avance sinon elle est due.

Horaire

Mercredi: 9h-18h30

Support

Ce massage est pratiqué avec de l’huile chaude. J’utilise différentes huiles en fonction de la qualité de votre peau. Les vertus principales des huiles vierges sont hydratantes, nourrissantes et revitalisantes.  Les huiles essentielles choisies sont compatibles avec la maternité et l’allaitement. Leurs propriétés sont nombreuses.

En savoir plus

Il stimule la circulation sanguine, lymphatique, hormonale et les fonctions vitales de l’organisme:

  • Il agit sur le système nerveux en cas de stress, anxiété, dépression, asthénie, troubles du sommeil, dépression. Il a une action sur le système lymphatique en drainant les tissus et il diminue les oedèmes.
  • Sur le système cardiovasculaire et sanguin: il fortifie les vaisseaux et il aide à l’élimination du cholestérol. Il augmente la circulation permettant une meilleure oxygénation des tissus et des organes.
  • Le système respiratoire est stimulé via une circulation sanguine augmentée par les frictions de la peau.
  • Les systèmes endocrinien, excrétoire et digestif vont drainer et éliminer les toxines par la peau, les reins, les selles et les urines. Ils régulent et facilitent l’assimilation des nutriments et aident le corps à utiliser sa cellulite.
  • Le système hormonal a un meilleur fonctionnement.
  • Grâce à la manipulation des tissus et à l’augmentation de la circulation sanguine les systèmes osseux, tendineux et musculaire sont aptes à mieux fonctionner et le système musculaire est détendu.
  • En recevant plus d’oxygène, le système immunitaire et les organes pourront mieux fonctionner.

Enregistrer

Enregistrer